Page 19 - Telcomex MagNews 2020 - Logiciels de gestion d'entreprises pour PME
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MEGA
 Fonctions principales


                        Gestion de documents 2020



       Informations générales              • Traitement automatique des boîtes de réception   • Copier/Supprimer/Déplacer des documents dans
       • Utilisation simple et interface à ruban conviviale.   pour : Répertoire, Outlook, IMAP, POP3 et FTP.   un ou plusieurs groupes de l’archive.
       • Enregistrement des fichiers et pièces jointes                        • Saisir manuellement le contenu pour la
                                                                                recherche plein texte.
         dans la base de données.
       • Mise à jour du programme par Internet gratuite                       • Gestion des pièces jointes au document.
         pendant la première année.                                           • Ouvrir le document dans le programme associé.
       • Accès à la télémaintenance pour les utilisateurs                     • Enregistrer une copie du document.
         qui ont souscrits un abonnement Helpdesk.                            • Envoyer le document et ses pièces jointes.
       • Version monoposte ou réseau.                                         • Recherche plein texte.
       • Logiciel bureautique : Traitement de texte,                          • Gestion des tables de références à utiliser dans
         tableur et éditeur d’images.                                           les modèles.
       • Importation des données depuis les autres                            • Création de favoris pour un accès rapide aux
         logiciels MEGA.                                                        groupes de document les plus utilisés.
                                                                              • Différentes fonctions de filtrage et de recherche.
       Sécurité                                                               • Gestion des lots de documents avec séparation
                                                                                à l’aide d’un QR Code.
       • Dossier protégé par un mot de passe.
       • Gestion des utilisateurs et des groupes  • Enregistrement d’une copie lors de l’importation.
         d’utilisateur.                    • Traitement automatique des lots de document.  Utilitaires
       • Gestion des droits d’accès pour les utilisateurs  • Dépôt et indexation automatique OCR.   • Exécution de la reconnaissance des caractères
         ou les groupes d’utilisateur.                                          pour tous les documents sans contenu.
       • Gestion de la sécurité dans les groupes de  Recherche                • Impression des étiquettes et des pages de
         document et les documents.                                             séparation pour les lots de documents.
       • Sauvegarde et restauration des données.   • Recherche sur une période de documents.
                                           • Recherche directe rapide.
       Archive                             • Recherche rapide à l’aide de mots-clés.
                                           • Recherche dans un groupe et ses sous-groupes.
       • Un travail rapide avec les principes de   • Ajustement individuel grâce à différentes
         rangement bien connus (archive, armoire,   fonctions de recherche et de filtrage.
         classeur, registre).              • Recherche plein texte.
       • Affichage de tous les principaux formats de
         document dans le format d’origine.
       • Gestion des versions d’un document.  Manipulation
       • Arborescence libre pouvant contenir autant de  • Dépôt automatique.
         sous-niveau selon votre organisation.   • Profils de numérisation personnalisés.   • Page de séparation paysage pour tourner la
       • Fusionner des documents au format PDF.   • Gestion des modèles contenant différentes  page de 90° dans le sens horaire.
       • Classement d’un document dans plusieurs  rubriques de données à saisir.   • Importation d’un fichier à l’aide d’un script.
         groupes de document.                                                 • Fusionner des fichiers au format PDF.
       • Création automatique des groupes de document                         • Restructuration automatique des données.
         lors de la création d’un nouveau dossier.                            • Réindexation de la base de données.
                                                                              • Importation/Exportation de la base de données.
       Capture de l’information                                               • Interrogateur SQL.
                                                                              • Exécution d’un script en WLangage.
       • Glisser-déposer de documents dans l’archive.
       • Numérisation de documents depuis un scanner                          Divers
         compatible TWAIN.
 Document non contractuel 7/2020. Toutes les marques et les produits cités appartiennent à leurs propriétaires respectifs.
       • Importation des e-mails sélectionnés dans                            • Importation/Exportation des règles de nommage
         Outlook avec indexation.                                               et des règles de classement.
       • Gestion des règles de nommage à l’aide de code                       • Reconnaissance de caractères OCR.
         écrit en WLangage.                                                   • Lancement de la reconnaissance de caractères
       • Gestion des règles pour le classement dans                             OCR en ligne de commande.
         l’archive à l’aide de code WLangage.                                 • Réplication des données pour un travail nomade.


         Capturez et archivez     depuis votre copieur    depuis votre imprimante      depuis votre scanner
            vos documents











        Cachet du revendeur
                                         info@valcom.ch              Configuration minimale requise      19
                                         Valais 027 552 01 88 • Vaud 021 552 01 88
                                                                     Processeur : Intel  Core I3/i5/i7/i9
                                                                     Mémoire : 512 Mo
                                                                     Ecran : résolution minimum 1024x768 (24 bits)
                                                                     Imprimante : Jet d’encre ou Laser supportée par Windows®
                                                                     Système d’exploitation : Windows  Vista/7/8/10* (32 ou 64 bits)
                                                                                           ®
                                                                     Base de données : HFSQL, MySQL, PostgreSQL, SQL Server
                                                                     Microsoft ®  Vista, 7, 8 et 10 sont des logiciels Microsoft ®  dont vous devez faire l’acquisition
                       Nos logiciels ont été optimisés pour une compatibilité totale avec Mac, grâce à   préalablement à l’installation du logiciel.
                       l’installation d’un émulateur (Parallel, VMWare, VirtualBox ou BootCamp).
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