Page 19 - Telcomex MagNews 2020 - Logiciels de gestion d'entreprises pour PME
P. 19
MEGA
Fonctions principales
Gestion de documents 2020
Informations générales • Traitement automatique des boîtes de réception • Copier/Supprimer/Déplacer des documents dans
• Utilisation simple et interface à ruban conviviale. pour : Répertoire, Outlook, IMAP, POP3 et FTP. un ou plusieurs groupes de l’archive.
• Enregistrement des fichiers et pièces jointes • Saisir manuellement le contenu pour la
recherche plein texte.
dans la base de données.
• Mise à jour du programme par Internet gratuite • Gestion des pièces jointes au document.
pendant la première année. • Ouvrir le document dans le programme associé.
• Accès à la télémaintenance pour les utilisateurs • Enregistrer une copie du document.
qui ont souscrits un abonnement Helpdesk. • Envoyer le document et ses pièces jointes.
• Version monoposte ou réseau. • Recherche plein texte.
• Logiciel bureautique : Traitement de texte, • Gestion des tables de références à utiliser dans
tableur et éditeur d’images. les modèles.
• Importation des données depuis les autres • Création de favoris pour un accès rapide aux
logiciels MEGA. groupes de document les plus utilisés.
• Différentes fonctions de filtrage et de recherche.
Sécurité • Gestion des lots de documents avec séparation
à l’aide d’un QR Code.
• Dossier protégé par un mot de passe.
• Gestion des utilisateurs et des groupes • Enregistrement d’une copie lors de l’importation.
d’utilisateur. • Traitement automatique des lots de document. Utilitaires
• Gestion des droits d’accès pour les utilisateurs • Dépôt et indexation automatique OCR. • Exécution de la reconnaissance des caractères
ou les groupes d’utilisateur. pour tous les documents sans contenu.
• Gestion de la sécurité dans les groupes de Recherche • Impression des étiquettes et des pages de
document et les documents. séparation pour les lots de documents.
• Sauvegarde et restauration des données. • Recherche sur une période de documents.
• Recherche directe rapide.
Archive • Recherche rapide à l’aide de mots-clés.
• Recherche dans un groupe et ses sous-groupes.
• Un travail rapide avec les principes de • Ajustement individuel grâce à différentes
rangement bien connus (archive, armoire, fonctions de recherche et de filtrage.
classeur, registre). • Recherche plein texte.
• Affichage de tous les principaux formats de
document dans le format d’origine.
• Gestion des versions d’un document. Manipulation
• Arborescence libre pouvant contenir autant de • Dépôt automatique.
sous-niveau selon votre organisation. • Profils de numérisation personnalisés. • Page de séparation paysage pour tourner la
• Fusionner des documents au format PDF. • Gestion des modèles contenant différentes page de 90° dans le sens horaire.
• Classement d’un document dans plusieurs rubriques de données à saisir. • Importation d’un fichier à l’aide d’un script.
groupes de document. • Fusionner des fichiers au format PDF.
• Création automatique des groupes de document • Restructuration automatique des données.
lors de la création d’un nouveau dossier. • Réindexation de la base de données.
• Importation/Exportation de la base de données.
Capture de l’information • Interrogateur SQL.
• Exécution d’un script en WLangage.
• Glisser-déposer de documents dans l’archive.
• Numérisation de documents depuis un scanner Divers
compatible TWAIN.
Document non contractuel 7/2020. Toutes les marques et les produits cités appartiennent à leurs propriétaires respectifs.
• Importation des e-mails sélectionnés dans • Importation/Exportation des règles de nommage
Outlook avec indexation. et des règles de classement.
• Gestion des règles de nommage à l’aide de code • Reconnaissance de caractères OCR.
écrit en WLangage. • Lancement de la reconnaissance de caractères
• Gestion des règles pour le classement dans OCR en ligne de commande.
l’archive à l’aide de code WLangage. • Réplication des données pour un travail nomade.
Capturez et archivez depuis votre copieur depuis votre imprimante depuis votre scanner
vos documents
Cachet du revendeur
info@valcom.ch Configuration minimale requise 19
Valais 027 552 01 88 • Vaud 021 552 01 88
Processeur : Intel Core I3/i5/i7/i9
Mémoire : 512 Mo
Ecran : résolution minimum 1024x768 (24 bits)
Imprimante : Jet d’encre ou Laser supportée par Windows®
Système d’exploitation : Windows Vista/7/8/10* (32 ou 64 bits)
®
Base de données : HFSQL, MySQL, PostgreSQL, SQL Server
Microsoft ® Vista, 7, 8 et 10 sont des logiciels Microsoft ® dont vous devez faire l’acquisition
Nos logiciels ont été optimisés pour une compatibilité totale avec Mac, grâce à préalablement à l’installation du logiciel.
l’installation d’un émulateur (Parallel, VMWare, VirtualBox ou BootCamp).