Page 18 - Telcomex MagNews 2020 - Logiciels de gestion d'entreprises pour PME
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MEGA SOFTWARE
                           MEGA                                                                                       Fonctions principales



                           Gestion de documents 2020



         Organisez, Sécurisez, Partagez, Optimisez, Archivez                                                                  Informations générales              • Traitement automatique des boîtes de réception   • Copier/Supprimer/Déplacer des documents dans
                                                                                                                              • Utilisation simple et interface à ruban conviviale.   pour : Répertoire, Outlook, IMAP, POP3 et FTP.   un ou plusieurs groupes de l’archive.
                                                                                                                              • Enregistrement des fichiers et pièces jointes                        • Saisir manuellement le contenu pour la
                                                                                                                                                                                                       recherche plein texte.
                  MEGA Gestion de documents classe et archive en un clic vos documents selon votre référentiel métier.          dans la base de données.                                             • Gestion des pièces jointes au document.
                  Votre organisation gagne en fluidité avec des contenus immédiatement disponibles et accessibles.            • Mise à jour du programme par Internet gratuite
                                                                                                                                pendant la première année.                                           • Ouvrir le document dans le programme associé.
                                                                                                                                                                                                     • Enregistrer une copie du document.
                  Avec un outil de  Gestion Electronique  de Documents (GED),  vous sécurisez votre patrimoine                • Accès à la télémaintenance pour les utilisateurs                     • Envoyer le document et ses pièces jointes.
                                                                                                                                qui ont souscrits un abonnement Helpdesk.
                  documentaire par une gestion efficace  des droits et  des habilitations des utilisateurs.  Vous vous        • Version monoposte ou réseau.                                         • Recherche plein texte.
                  affranchissez du risque de perte de documents et facilité l’accès à l’information.                          • Logiciel bureautique : Traitement de texte,                          • Gestion des tables de références à utiliser dans
                                                                                                                                tableur et éditeur d’images.                                           les modèles.
                                                                                                                              • Importation des données depuis les autres                            • Création de favoris pour un accès rapide aux
                                                                                                                                logiciels MEGA.                                                        groupes de document les plus utilisés.
                                                                                                                                                                                                     • Différentes fonctions de filtrage et de recherche.
                                                                                                                              Sécurité                                                               • Gestion des lots de documents avec séparation
                                                                                                                                                                                                       à l’aide d’un QR Code.
                                                                                                                              • Dossier protégé par un mot de passe.
                                                                                                                              • Gestion des utilisateurs et des groupes  • Enregistrement d’une copie lors de l’importation.
                                                                                                                                d’utilisateur.                    • Traitement automatique des lots de document.  Utilitaires
                                                                                                                              • Gestion des droits d’accès pour les utilisateurs  • Dépôt et indexation automatique OCR.   • Exécution de la reconnaissance des caractères
                                                                                                                                ou les groupes d’utilisateur.                                          pour tous les documents sans contenu.
                                                                                                                              • Gestion de la sécurité dans les groupes de  Recherche                • Impression des étiquettes et des pages de
                                                                                                                                document et les documents.                                             séparation pour les lots de documents.
                                                                                                                              • Sauvegarde et restauration des données.   • Recherche sur une période de documents.
                                                                                                                                                                  • Recherche directe rapide.
                                                                                                                              Archive                             • Recherche rapide à l’aide de mots-clés.
                                                                                                                                                                  • Recherche dans un groupe et ses sous-groupes.
                                                                                                                              • Un travail rapide avec les principes de   • Ajustement individuel grâce à différentes
                                                                                                                                rangement bien connus (archive, armoire,   fonctions de recherche et de filtrage.
                                                                                                                                classeur, registre).              • Recherche plein texte.
                                                                                                                              • Affichage de tous les principaux formats de
                                                                                                                                document dans le format d’origine.
                                                                                                                              • Gestion des versions d’un document.  Manipulation
                                                                                                                              • Arborescence libre pouvant contenir autant de  • Dépôt automatique.
                                                                                                                                sous-niveau selon votre organisation.   • Profils de numérisation personnalisés.   • Page de séparation paysage pour tourner la
                                                                                                                              • Fusionner des documents au format PDF.   • Gestion des modèles contenant différentes  page de 90° dans le sens horaire.
                                                                                                                              • Classement d’un document dans plusieurs  rubriques de données à saisir.   • Importation d’un fichier à l’aide d’un script.
                                                                                                                                groupes de document.                                                 • Fusionner des fichiers au format PDF.
                                                                                                                              • Création automatique des groupes de document                         • Restructuration automatique des données.
                                       LES 5 POINTS CLES                                                                        lors de la création d’un nouveau dossier.                            • Réindexation de la base de données.
                                                                                                                                                                                                     • Importation/Exportation de la base de données.
                                                                                                                              Capture de l’information                                               • Interrogateur SQL.
                       Capturez        Ajoutez vos documents dans l’archive  par  simple  glisser/déposer, depuis  un         • Glisser-déposer de documents dans l’archive.                         • Exécution d’un script en WLangage.
                      facilement       scanner ou depuis des boîtes de réception à l’aide de règles de nommage et de          • Numérisation de documents depuis un scanner                          Divers
                                       classement. Importez vos e-mails sélectionnés dans Outlook.
                                                                                                                                compatible TWAIN.
                                                                                                                              • Importation des e-mails sélectionnés dans                            • Importation/Exportation des règles de nommage
                       Partagez        Travaillez en mode  réseau et  profitez de  ses nombreux avantages : une                 Outlook avec indexation.                                               et des règles de classement.
                     vos données       information centralisée, des données en temps réel. La base de données peut            • Gestion des règles de nommage à l’aide de code                       • Reconnaissance de caractères OCR.
                                                                                                                                                                                                     • Lancement de la reconnaissance de caractères
                                       être accessible en mode classique ou Client/Serveur.                                     écrit en WLangage.
                                                                                                                                                                                                       OCR en ligne de commande.
                                                                                                                              • Gestion des règles pour le classement dans                           • Réplication des données pour un travail nomade.
                    Homogénéisez       Homogénéisez vos méthodes d’organisation : une GED unique pour la gestion                l’archive à l’aide de code WLangage.
                    vos méthodes       de plusieurs entreprises et différents services qui permet de diminuer le temps
                                       de recherche de l’information.
                     Réduisez vos      Réduisez les coûts résultant de la manipulation papier et mettez en place une
                        coûts          démarche de dématérialisation efficace et adaptée.


                    Communiquez        Archivez vos documents de vente et d’achat depuis la gestion intégrée. Archivez
                      facilement       les fichiers liés aux comptes et immobilisations, les écritures, les débiteurs, les  Document non contractuel 7/2020. Toutes les marques et les produits cités appartiennent à leurs propriétaires respectifs.
                                       créanciers et les paiements depuis la comptabilité.


                                                                                                                               Cachet du revendeur
          18                                Valais 027 552 01 88 • Vaud 021 552 01 88                                                                                                       Configuration minimale requise
                                                                   info@valcom.ch
                                                                                                                                                                                            Processeur : Intel  Core I3/i5/i7/i9
                                                                                                                                                                                            Mémoire : 512 Mo
                                                                                                                                                                                            Ecran : résolution minimum 1024x768 (24 bits)
                                                                                                                                                                                            Imprimante : Jet d’encre ou Laser supportée par Windows®
                                                                                                                                                                                            Système d’exploitation : Windows  Vista/7/8/10* (32 ou 64 bits)
                                                                                                                                                                                                                  ®
                                                                                                                                                                                            Base de données : HFSQL, MySQL, PostgreSQL, SQL Server
                                                                                                                                                                                            Microsoft ®  Vista, 7, 8 et 10 sont des logiciels Microsoft ®  dont vous devez faire l’acquisition
                                                                                                                                              Nos logiciels ont été optimisés pour une compatibilité totale avec Mac, grâce à   préalablement à l’installation du logiciel.
                                                                                                                                              l’installation d’un émulateur (Parallel, VMWare, VirtualBox ou BootCamp).
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